Conditions de livraison, d’échange et de retour
Préparation et Expédition des Commandes
Toutes nos commandes sont soigneusement préparées à la main et expédiées depuis notre entrepôt situé à Saint-Jean-de-Luz. Nous traitons vos commandes le jour même ou le lendemain (hors week-end). La livraison est assurée par DPD.
Pour les produits en stock, les délais de livraison varient de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de votre commande, avec un délai maximum de livraison de 15 jours ouvrés.
En cas d'absence le jour de la livraison, veuillez-vous référer aux conditions indiquées sur l’avis de passage laissé à votre adresse.
Livraison
France Métropolitaine et Monaco
La livraison en point relais est offerte pour toute commande supérieure à 70€ d'achat.
- Livraison DPD Classic : 7,08€ TTC
- Livraison DPD Predict : 9,58€ TTC
- Livraison DPD Pickup : 5,88€ TTC
Outre-mer (OM1)
(Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)
- Livraison DPD Classic : 51,24€ TTC
Corse
- Livraison DPD Classic : 20,76€ TTC
Euro 1
(Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays bas)
- Livraison DPD Classic : 16,32€ TTC
Euro 2
(Autriche, Espagne, Italie, Portugal, Pologne, République Tchèque, Suisse, Grande Bretagne, Liechtenstein)
- Livraison DPD Classic : 20,40€ TTC
Euro 3
(Croatie, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Hongrie, Irlande, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre)
- Livraison DPD Classic : 26,52€ TTC
Euro 4
(Bulgarie, Finlande, Grèce, Roumanie, Norvège)
- Livraison DPD Classic : 29,52€ TTC
Retour
Les retours sont offerts en France Métropolitaine.
Les produits non portés et non lavés peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi de votre commande.
Tous les produits doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés ou endommagés. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
Pour effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire de retour disponible dans votre compte client, à la rubrique « Retours Produits »
Un bon retour vous sera ensuite transmis par mail, il sera à intégrer dans votre colis.
Une étiquette retour vous sera transmise par mail lors de votre demande de retour.
Elle sera à positionner sur votre paquet.
Échange
Les échanges ne sont pas disponibles directement sur notre site.
Si vous souhaitez une autre taille, un modèle différent ou une nouvelle couleur, nous vous invitons à effectuer un retour afin d'être remboursé et à passer une nouvelle commande.
Les retours sont offerts en France Métropolitaine.
Si, malgré notre soin apporté à la préparation de votre commande, un produit ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à contacter notre Service Client. Contactez le Service Client