Toutes les commandes sont préparées à la main et expédiées depuis notre entrepôt situé à Saint Jean De Luz. Nous traitons vos commandes le jour même ou le lendemain. La livraison est ensuite assurée par La Poste ou Mondial Relay.

Les délais de livraison et d'enlèvement courent à compter de la confirmation de la commande, laquelle confirmation sera formalisée par l'envoi d'un message électronique.

En cas d'absence au jour de la livraison, vous devez vous reporter aux conditions mentionnées sur l’avis de passage qui aura été déposé à l’adresse de livraison.

LIVRAISON

France métropolitaine

Si les produits sont en stock : les délais de livraison varient de 2 à 4 jours ouvrés à compter du jour de l’expédition de la commande. Avec un délai maximum de livraison de 15 (quinze) jours ouvrés.

- Livraison Colissimo à Domicile : 7,90€TTC

- Livraison Coissimo en Point Relais : 6,10€TTC

- Livraison Mondial Relay : 4,91 € TTC

La livraison est offerte à partir dès 70€ d'achat.

OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.

Livraison Colissimo à Domicile: 18€TTC

OM2 : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna

Livraison Colissimo à Domicile: 30€TTC

RETOURS

Les produits non portés et non lavés peuvent nous être retournés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande. Pour rappel, tous les produits doivent nous être retournés dans leur emballage et condition d'origine, sans avoir été utilisés ou abîmés. Si les conditions suivantes ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

A cet effet, il vous faudra remplir le formulaire de retour présent dans votre espace personnel ou compte client et suivre les instructions.

Toute demande d’échange se traduira par un remboursement. Vous devrez renvoyer vos articles et passer une nouvelle commande. Les frais de retour sont à la charge du client, BAYONA prendra en charge les frais de réexpédition.

Si malgré le soin que nous apportons à la confection de votre commande, un modèle ne correspond pas à nos exigences de qualité, nous vous invitons à contacter le Service Client via le formulaire de contact en bas de page du site, ou par téléphone au 05.59.26.99.61.